Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 only if it could be - tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Wolfe

Aaron Wolfe

Messages : 58
Points : 68
Avatar : jesse williams; freckles sloth.
Pseudo : hbic, adèle.
Age : thirty-three years old.
Statut : single, father of a twelve-year-old wannabe teenager.
Métier : civil rights attorney; basically a real life superhero.
he also recently became an africana studies professor at ucla.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: buy that halloween costume for olivia - call mr turner bak (pro bono) - call mom.
Relations:

only if it could be - tessa Empty
MessageSujet: only if it could be - tessa   only if it could be - tessa EmptyMer 26 Oct - 18:27


you deserve something you don't have to question,
you deserve someone who is sure about you


-------------------------



« Et à la semaine prochaine. » Appuyé contre son bureau qui fait face aux bancs des étudiants qui se vident peu à peu, Aaron se frotte les mains. Il les observe quitter la pièce, certains semblant plus pressés que d’autres. Une fois la classe quasiment vide, il se met à son tour à ranger son matériel dans sa manette ainsi que dans sa sacoche. Il est dix-neuf heures lorsqu’il quitte les locaux de la faculté, et lâche un soupir de soulagement lorsqu’il prend conscience que le week-end commence enfin. Même si pour lui, le repos n’est que rarement complet, car son métier d’avocat lui, n’a pas d’horaires. Sur le chemin qui mène à sa voiture, il croise des étudiantes, certaines se taisent lorsqu’il passe à côté d’elle, alors qu’une autre lui adresse des salutations d’une manière plutôt aguicheuse. Il sourit malgré lui, mais ne répond pas pour autant. Il se retient de secouer la tête, aux remarques de ces jeunes filles à peine sorties de l’adolescence. Aaron se demande si un jour sa fille sera comme ça, ou plutôt, combien de temps il lui reste avant qu’elle ne devienne le cliché de l’adolescente, même s’il s’efforce de faire le nécessaire pour qu’elle ne le devienne pas. Le fait est qu’élever une fille, seul, quand on n’a pas la moindre idée de ce qu’être de sexe féminin est, peut relever du challenge parfois. Souvent, et de plus en plus, il ne comprend pas sa propre fille; dans ses réactions, ses nouvelles lubies. Il faut l’avouer, Olivia commence à le dépasser sur certains points. Une fois dans sa voiture, il se laisser aller au rythme des musiques de la radio, et une fois arrivé non loin de Rivera Place, passe prendre de quoi manger à la pizzeria qui se trouve non loin de chez lui. Il ouvre la porte d’entrée, les pizzas dans une main et ses affaires dans l’autre, manquant de tout renverser. Il dépose la nourriture italienne sur la table basse du salon, avant de venir ranger ses affaires. L’appartement est vide; Olivia et Tessa ne devraient pas tarder à arriver. Ces dernières seraient allées faire une virée shopping, après qu’elle ne l’ait récupérée à la sortie du collège, selon les dires de la jeune tante. Le genre de shopping qui l’ennuie - comme à peu près tous -, et auquel il ne connait rien de toutes façons. Les discussions sur les premiers soutiens-gorges ou encore sur les serviettes hygiéniques ne sont pas ses préférées, et puis, il ne sait pas vraiment comment s’y prendre dans ce domaine là. Aaron ayant totalement confiance en Tessa, il ne s’inquiéterait pas même si elles mettaient un peu plus de temps à arriver.
Accoudé sur le plan de travail de la cuisine, les yeux rivés sur son téléphone, il entend le bruit de la serrure qui s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Salinger

Tessa Salinger

Messages : 59
Points : 56
Avatar : Candice Patton
Crédits : Honeybones (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Statut : Single

only if it could be - tessa Empty
MessageSujet: Re: only if it could be - tessa   only if it could be - tessa EmptyJeu 27 Oct - 12:24


≈ ≈ ≈
{ I  know you're scared I can feel it, it's in the air
I know you feel that too but take a chance on me you won't regret it }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Tessa avait décidé d’emmener l’adolescente faire quelques courses au centre commercial. Elle avait bien remarqué que certains de ses pantalons ne lui allaient plus et elle savait qu’elle serait plus à l’aise avec une femme pour l’aider dans ses choix. La jeune femme n’avait pas besoin de se forcer elle aimait énormément sa nièce et parfois, elle avait l’impression de jouer le rôle de la mère. Lorsqu’elle s’en apercevait elle prenait quelques distances pour se protéger. Elle savait qu’elle ne devait pas tout mélanger et qu’elle devait conserver sa place de tante. Elle avait tendance à s’y perdre notamment dans les bras d’Aaron lorsque la nuit tombe. En effet, la jeune femme avait cette envie d’être avec Aaron et le rôle qu’elle endossait plaisait au jeune homme qui l’a laissait entrer dans sa vie différemment. Pourtant, Tessa n’était pas dupe elle savait bien que lorsqu’il l’a regardait il devait y voir une ressemble physique avec sa sœur. Elle se sentait comme un substitue alors elle se contentait de ce qu’il lui donnait et elle ne cherchait rien de plus sérieux. Elle ne voulait pas voir son coeur brisé. Tessa était consciente qu’elle devait prendre ses distances, avoir sa propre vie et désormais laisser un homme entrer réellement dans sa vie. Elle devait cesser d’attendre après un homme qui ne serait jamais vraiment à elle. Pourtant, c’était plus facile à dire qu’à faire. En tout cas, Tessa passait de très bons moments Olivia et ne regrettait pas d’endosser le rôle de modèle avec elle. Elle savait que la petite avait besoin d’un bon exemple pour se construire en tant que jeune fille puis de femme. Sans sa présence l’adolescente pourrait prendre un mauvais chemin. Tessa ne laisserait jamais ça arriver. Lorsque les deux femmes rentrèrent à la maison Aaron était déjà ici à les attendre. Il avait même ramené à manger, mais Tessa n’était pas vraiment sûre d’être de la partie. Elle n’avait pas envie de s’imposer surtout s’il voulait passer du temps avec sa fille. De plus, elle savait que sa bonne volonté à ne pas tomber dans les bras d’Aaron s’envolerait lorsqu’elle passerait du temps avec lui. « Bonsoir Aaron. Je pense qu’elle a tout ce qui lui faut cette fois-ci. » Lui déclara Tessa avec un sourire en coin. Elle lui passa les sacs et avait pris soin d’enlever la note. Ça lui faisait plaisir de gâter sa nièce. Puis avec les ventes de son livre elle pouvait se le permettre. « Je devrais y aller, on se refait ça rapidement d’accord ? » Proposa la jolie brune à l’adolescente qui forcément accepta avec plaisir. Les moments entre filles sont très amusants et important. Elle sourit poliment à Aaron avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
 
only if it could be - tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing goes as planned (tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rivera Place, #1050 sunset flower :: 1er et 2e étage-
Sauter vers: