Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) ADAM LEVINE ≈ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Summers
Hawaïen boy × I'm not perfect but I'm limited edition.
Bane Summers

Messages : 299
Points : 25
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mine // sign@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✯ Justine
Age : 35 years-old
Statut : single
Métier : Sea rescuer at venice beach by day, striper at the mayan by night

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: penser à acheter du lait, visite médicale le 09/11
Relations:

(H) ADAM LEVINE ≈ meilleur ami Empty
MessageSujet: (H) ADAM LEVINE ≈ meilleur ami   (H) ADAM LEVINE ≈ meilleur ami EmptyMar 4 Oct - 16:20



CABE NOM AU CHOIX
– Bros before Hoes –

××××

NOM : au choix PRÉNOM :  cabe AGE : 35 ans ORIGINES :  au choix STATUT : célibataire ou en couple mais sans que ça soit sérieux MÉTIER :  strip-teaseur TRAITS DE CARACTÈRE : immature, charmeur, dynamique, coureur de jupons, généreux, loyal, drôle, fêtard, possessif. GROUPE : Pina Colada, Cabe tient à son appartement plus que tout puisque c'est sa grand-mère qui lui a légué à sa mort. AVATAR : je vois totalement Adam Levine dans le rôle mais j'ai conscience qu'il peut ne pas vous plaire, alors n'hésitez pas à proposer en général je ne suis pas difficile mais je me garde un droit de veto.


( Sometimes having values brings you happiness )
Voici quelques points importants à respecter dans l'histoire de Cabe puisqu'elle concorde avec celle de Bane :
× Il a rencontré Bane au club de strip-tease « the mayan » lorsqu'ils avaient 23 ans. Ils y étaient tous deux strip-teaser. 5 mois après, ils ont décidé de prendre un appartement en colocation.
× Cabe est un excellent chanteur, il est passionné de musique et décide de monter un duo avec Bane qui joue de la guitare. A 25 ans, ils se produisent tous les soirs dans un bar avant de retrouver leur boulot de strip-teaser.
× Cabe a perdu sa grand mère alors qu'il était âgé de 27 ans. Elle lui a légué son appartement à Rivera Place. Cabe a proposé à Bane de venir vivre avec lui dans cet appartement qu'ils ont retapé ensemble. Depuis ils vivent toujours ensemble.
× Cabe a une demi-sœur qui est âgée de 20 ans


( Looking for a breath of life )
Meilleurs amis Entre Cabe et Bane c'est ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre amical. Ils se sont rencontrés au club « the mayan » alors qu'ils étaient tous deux strip-teaser là bas. Depuis ils ne se sont plus quittés. Ils se ressemblent énormément, ils aiment faire la fête, boire, fumer, enchaîner les conquêtes, pratiquer la musique … Ils ont beaucoup de points communs. Cinq mois après leur rencontre ils ont décidé de vivre en colocation. Commence alors une vie de « débauche », ils finissent tard le soir avec leur boulot mais cela ne les empêche pas de ramener quelques filles pour continuer à faire la fête dans leur appartement. Les flics sont venus plusieurs fois frappé à leur porte mais ça ne les a pas calmé pour autant. A 25 ans, il décide de former un duo : Cabe est chanteur et Bane est guitariste. Un gérant de bar accepte qu'ils se produisent sur sa petite scènette aux alentours de 20h. Leur collaboration n'est pas un grand succès et si ils disent vouloir percer dans la musique, leurs efforts sont inexistants. Ils préfèrent rester à traîner dans leur appartement et profiter de leurs soirées. Lorsqu'ils ont 27 ans, la grand mère de Cabe décède et lui lègue l'appartement qu'elle a à Rivera Place. Cabe propose alors à Bane de venir vivre dans cet appartement qui leur coûtera beaucoup moins cher puisqu'ils n'ont plus que les charges à payer. A 29 ans, Bane se forme pour devenir secouriste sur la plage. C'est là bas qu'il rencontre une jeune femme qui ne sera pas au goût de Cabe. En effet, cette dernière fait tout pour que Bane change, elle va même jusqu'à lui demander de quitter son boulot à mi-temps de strip-teaser. Cabe ne voit pas cette relation d'un très bon œil d'autant qu'il sent qu'il perd son meilleur ami petit à petit. Bane finira par la tromper et leur histoire s'arrêtera là pour le plus grand bonheur de Cabe qui a le plaisir de retrouver son pote comme avant. Malgré leur 35 ans, en dix ans les deux jeunes hommes n'ont pas beaucoup changé, ils sont peut être un peu plus calme mais ils restent tout de même assez immature. Cabe a une demi-sœur, cette dernière a décidé de quitter sur un coup de tête le cocon familial pour devenir actrice et tenter sa chance à hollywood, il lui a proposé de l’héberger pendant quelques temps loin sans se douter qu'elle déciderait de mettre le grappin sur son meilleur ami. Cabe n'a aucune idée de ce qu'il se passe entre les deux et si Bane tente de résister cela devient de plus en plus difficile.

××××

REMARQUES : Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéressez à mon scénario. J'ai conscience que le personnage est très développé, c'est pourquoi je ne suis pas contre  si vous voulez modifier quelques aspects du personnage. L'avatar est négociable, le prénom, et il est possible que Cabe ne soit plus strip-teaser à « the mayan ». J'attends quelqu'un d'actif pour ce personnage avec une réponse minimum toutes les semaine et demi. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mp ou à lire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenlychoice.forumactif.org
 
(H) ADAM LEVINE ≈ meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Opening Doors :: Indecent Proposals-
Sauter vers: