Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) OSCAR ISAAC ≈ collègue et amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Huggins

Gemma Huggins

Messages : 30
Points : 36
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Crédits : avengedinchains
Pseudo : Mannie
Age : 34 ans
Statut : Célibataire, mais amoureuse de son collègue.
Métier : Gemma est avocate dans un grand cabinet.

(H) OSCAR ISAAC ≈ collègue et amour. Empty
MessageSujet: (H) OSCAR ISAAC ≈ collègue et amour.   (H) OSCAR ISAAC ≈ collègue et amour. EmptyJeu 13 Oct - 16:11



John Williams
– Work hard, dream big. –

××××

NOM : Williams PRÉNOM : John AGE : 37 ans. ORIGINES : Au choix. STATUT : Célibataire, mais amoureux de Gemma. MÉTIER : Avocat. TRAITS DE CARACTÈRE : Travaillant → Orgueilleux → Romantique → Attentionné → Caractériel → Sportif. GROUPE : Au choix. AVATAR : Oscar Isaac.


( Sometimes having values brings you happiness )
- John vient d'une famille pauvre. Sa mère était serveuse et son père n'avait aucun travail. Il préférait boire que de travailler et s'occuper de son fils.
- John n'a jamais voulu être comme ses parents, alors il a travaillé très fort pour devenir avocat et avoir un beau style de vie.
- Il est très attentionné avec les autres, mais peut être bagarreur, surtout quand on fait du mal à ceux qu'il aime.
- Il a toujours été très doué avec les gens. Il a beaucoup d'amis et aimait charmer les femmes, avant de rencontrer Gemma.
- Après l'université, il a eu un travail d'avocat dans le cabinet de la ville.
- C'est au cabinet qu'il a rencontré Gemma. Au début, ils étaient de simples collègues, mais ils ont développé un lien très fort et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
- Il est propriétaire de son appartement à Rivera Place.


( Looking for a breath of life )
NATURE DU LIEN Gemma et John se connaissent depuis que Gemma est arrivée au cabinet. Ils se sont tout de suite bien entendus. Au début, ils étaient de simples collègues, mais ils se sont vites rapprochés, tombant amoureux l'un de l'autre. Évidemment, comme ils sont collègues, ils ne le disent pas, préférant le cacher aux autres, mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, allant régulièrement chez John ou chez Gemma. Johh adore Maya, la fille adoptive de Gemma. Elle aimerait bien que les autres soient au courant qu'elle vit une belle relation, mais John préfère garder ça encore secret durant quelques temps.

××××

REMARQUES : Salut! Merci de vous intéresser à mon scénario. Voici quelques points que vous devez savoir.

L'AVATAR : Il est difficilement négociable. J'adore Oscar Isaac et il colle bien au personnage, mais j'avais aussi pensé à Michael Fassbender.

LE PSEUDO : Il est négociable. J'ai mis John Williams pour ne pas faire de vide, mais vous pouvez le changer sans problème.

LE LIEN : Le lien n'est pas négociable. Évidemment, on la développera ensemble et on pourra ajouter de l'action.

L'ACTIVITÉ : Je ne vous demande pas d'être présent vingt-quatre heure sur vingt-quatre et sept jours par semaine. Une activité de quatre jours par semaine me suffit amplement et deux réponses par semaine également. Je vous demande tout de même d'être actif et de participer à la vie du Forum.

Merci encore de vous intéresser à mon scénario. Je vous offre une montagne d'amour et de chocolat, si vous le prenez! (H) OSCAR ISAAC ≈ collègue et amour. 1410699654
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) OSCAR ISAAC ≈ collègue et amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Opening Doors :: Indecent Proposals-
Sauter vers: