Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (INTRIGUE PRINCIPALE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Summers
Hawaïen boy × I'm not perfect but I'm limited edition.
Bane Summers

Messages : 299
Points : 25
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mine // sign@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✯ Justine
Age : 35 years-old
Statut : single
Métier : Sea rescuer at venice beach by day, striper at the mayan by night

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: penser à acheter du lait, visite médicale le 09/11
Relations:

(INTRIGUE PRINCIPALE) Empty
MessageSujet: (INTRIGUE PRINCIPALE)   (INTRIGUE PRINCIPALE) EmptyVen 30 Sep - 16:21


×××
I adore this place, correction : I adored
| ©desperatethings.tumblr, gifs;grey's anatomy, quote

C'était un samedi matin comme les autres à Rivera Place, alors que certains habitants restaient bien au chaud dans leur lit pour profiter de la grasse matinée, d'autres profitaient de la piscine avant qu'elle ne soit prise d'assaut, tandis que les plus énergiques s’affairaient aux tâches ménagères du week end. C'est ainsi que Mandy Millers, la mère de famille du deuxième étage, fût la première à découvrir la lettre qui allait bousculer la vie tranquille des habitants de Rivera Place.

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne me connaissez pas encore mais moi oui. Je ne passerai pas par quatre chemins pour vous annoncer que je compte bien racheter un à un les appartements de votre charmante résidence. J'ai pour objectif de construire un complexe hôtelier à l'endroit même où se trouve Rivera Place. Pour ce faire, je suis prêt à payer le prix fort, c'est à dire une fois et demi le prix de votre appartement sur le marché actuel. Bien évidemment, si vous voulez un jour voir la couleur de cet argent, il faut que l'ensemble des copropriétaires acceptent de céder leur bien. Vous pourrez trouver ci-joint un compromis de vente. Je suis sûr qu'après cette proposition vous le signerez très vite. En tout cas si vous ne le faites pas maintenant, je reste persuadé qu'un jour ou l'autre vous finirez par le signer …

A très bientôt

Mr X

Mandy, tout comme la plupart des autres habitants, crut d'abord à une blague de mauvais goût, mais elle déchanta vite lors de la venue du notaire. Les résidents prirent conscience que la lettre signée par ce Monsieur X ne faisait pas l'objet d'une blague, mais d'une véritable proposition à prendre au sérieux. Petit à petit, les esprits s'échauffent, s'il est évident pour certains qu'il faut vendre, d'autres restent persuadés du contraire. Les arguments vont bon train à Rivera Place et chaque discussion se termine rapidement par une prise de position. Une chose est sûre, cette proposition de rachat risque bien de bouleverser la vie paisible des habitants de Rivera Place.
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenlychoice.forumactif.org
Bane Summers
Hawaïen boy × I'm not perfect but I'm limited edition.
Bane Summers

Messages : 299
Points : 25
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mine // sign@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✯ Justine
Age : 35 years-old
Statut : single
Métier : Sea rescuer at venice beach by day, striper at the mayan by night

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: penser à acheter du lait, visite médicale le 09/11
Relations:

(INTRIGUE PRINCIPALE) Empty
MessageSujet: Re: (INTRIGUE PRINCIPALE)   (INTRIGUE PRINCIPALE) EmptyVen 30 Sep - 16:21

Infos supplémentaires
– what is this event ? –

Vous l'aurez donc compris, chaque habitant a reçu une mystérieuse lettre d'un certain Mr X leur proposant de racheter leur appartement au prix fort. Seulement pour pouvoir bâtir son complexe hôtelier ce cher Mr X doit avoir l'approbation de chacun des propriétaires. C'est ainsi que va commencer une petite guerre entre les habitants pour savoir si ils doivent vendre ou garder leur appartement. Le choix de votre personnage sera visible par le groupe que vous aurez choisi dans votre fiche de présentation (plus d'informations en cliquant sur le lien). L'intrigue principale est donc à prendre en compte dans vos rps.

De plus, afin de favoriser les liens entre les membres et rester dans la dynamique de jeu, lorsque vous serez validé, un autre membre vous sera attribué afin que vous le convainquiez de rejoindre votre camp.

Cependant, ce n'est pas tout, il sera possible que vous receviez des e-mails de ce très cher Mr X qui pourra vous faire des propositions mais également du chantage pour vous pousser à signer le compromis de vente.

Les e-mails ne sont pas la seule chose qui risque de pousser les habitants à vendre. En effet, un tout nouveau blog vient de voir le jour et les articles qui y sont postés visent à semer une fois de plus la pagaille dans la vie des résidents de Rivera Place.
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenlychoice.forumactif.org
 
(INTRIGUE PRINCIPALE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coming home :: the playing field :: Events-
Sauter vers: