Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Like a virgin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Hayes

Mila Hayes

Messages : 85
Points : 0
Avatar : Nikolina Dobreva.
Crédits : (me)
Pseudo : Brenda (toxic glam)
Age : Vingt-cinq années avec de la joie et de la souffrance.
Statut : Son premier amour est dans son coeur, sans quoi c'est le vide, elle a bien quelques aventures d'un soir pour pimenter ses semaines.
Métier : Interne en pédiatrie et a été sans doute la meilleure de sa promo à l'université. Ancienne patineuse artistique professionnelle.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: Acheter un cadeau à maman, finir les yaourts presque périmés, adopter un chaton
Relations:

- Like a virgin. Empty
MessageSujet: - Like a virgin.   - Like a virgin. EmptyMer 5 Oct - 16:01



MILA HAYES
– une jolie citation à mettre ici –

××××

NOM : Deux parents charmants, qui ont élevé comme ils l'ont pu leur magnifique fille et leur magnifique fils. C'est pourquoi elle porte le nom de Hayes. PRÉNOM : Ses parents se sont longtemps chamaillés pour le choix de son prénom, mais finalement c'est sa mère qui a a réussi à choisir, ainsi Mila a été le premier choix. AGE : Les années passent, les soucis se sont enchaînés, mais les jours de joie aussi. Vingt-cinq ans, Mila se bat pour réussir et pour assurer son avenir comme elle le peut. ORIGINES : La famille Hayes est sur les terres d'Amérique depuis de nombreuses années, quand à la famille de sa mère les Connor ils sont eux-aussi Américains. STATUT : Une vie sentimentale qui avait pourtant bien débutée, Mila était tombée amoureuse de son partenaire lorsqu'elle faisait encore du patinage et qu'elle faisait passer cette passion en premier. Une belle aventure, de belles nuits, elle est tombée enceinte et a perdu le bébé, elle ne l'a pas mis au courant. Suite à cette faille de la vie, elle a repris en main son autre passion ; ses études de médecine. Depuis, elle a eu des relations à droite et à gauche, restant froide. Au fond elle a toujours son premier amour dans la peau. La belle est célibataire. MÉTIER : Elle a toujours été une très bonne élève, suivant correctement ses cours, mais depuis son jeune âge, elle ne vivait que du patinage. Sa vie se résumait à l'école, la patinoire et son lit. Rapidement elle a eu un partenaire, ils se sont entraînés pour arriver à une médaille d'or. Mais sa vie ne s'est pas déroulée comme elle le voulait, elle a décidé brusquement d'arrêter le patinage, d'en finir avec son ancienne vie et de se remettre à sa seconde passion, ses études de médecine. Devenant meilleure de sa promo, elle a gravi les années et est interne en pédiatrie. TRAITS DE CARACTÈRE :  La belle a un fort caractère, mais parfois bancal, très en contradiction. Elle peut vous dire adorer une musique, mais si quelque chose la chagrine son opinion changera en quelques secondes et je vous dirais que cette musique est affreuse. Elle s'énerve vite, pour un rien, mais lorsqu'on trouve les bons mots on peut très vite la calmer. La curiosité est l'un de ses défauts, elle veut tout savoir, avant tout le monde. Sauf qu'elle est capable d'avaler n'importe quelle connerie qu'on lui dira et sera certainement susceptible de le répéter, elle ne sait pas garder un secret. Mais vous pouvez rire avec elle, elle est comme une enfant, elle aime faire la fête, parfois abuser de l'alcool. Certaines personnes pensent qu'elle suis superficielle, car elle se préoccupe de son image, elle aime se sentir belle, elle fait attention à chaque détail sur elle avant de sortir. Et même avec tout ça, elle aime aider les autres, leur remonter le moral, elle serait sans doute capable d'aider son pire ennemi malgré l'arrogance dont elle fait parfois preuve.GROUPE : Mojito, Mila est préoccupée par ses divers problèmes, elle ne pense qu'à réussir ses études et être la meilleure, son arrogance n'aide en rien vis-à-vis des autres. Alors pour le moment elle ne se préoccupe pas de la résidence, ni de son logement. AVATAR : La jolie Nina Dobrev SCENARIO OU INVENTE ? : Mila est un personnage inventé.


( my life in rivera place )
Depuis combien de temps vivez-vous à Rivera Place ? Dès que j'ai quitté mon ancienne vie, le patinage, celui que j'aimais. J'ai trouvé une petite annonce sur le journal, j'ai sauté l'occasion, je m'étais dit nouvel appartement pour un nouveau départ. Cela fait environ six ans que je suis dans mon logement. Que pensez vous des récents évènements à la résidence ? (cf intrigue principale) écrire ici Jusqu'où seriez vous prêts à aller pour vendre/garder votre appartement ? Je dois avouer que je n'ai pas réfléchi à cette question, je sais que quoi qu'il arrive je retrouverai ma chambre chez mes parents le temps de trouver une autre habitation. Je l'aime bien mon logement, j'ai enrichi la décoration au fil du temps, alors il est vrai que je serai assez chagrinée et embêtée de le voir disparaître.

××××

PSEUDO/PRÉNOM : Brenda AGE : Vingt et un ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Je suis heureuse d'avoir découvert le projet sur Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulièrement CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hayes

Mila Hayes

Messages : 85
Points : 0
Avatar : Nikolina Dobreva.
Crédits : (me)
Pseudo : Brenda (toxic glam)
Age : Vingt-cinq années avec de la joie et de la souffrance.
Statut : Son premier amour est dans son coeur, sans quoi c'est le vide, elle a bien quelques aventures d'un soir pour pimenter ses semaines.
Métier : Interne en pédiatrie et a été sans doute la meilleure de sa promo à l'université. Ancienne patineuse artistique professionnelle.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: Acheter un cadeau à maman, finir les yaourts presque périmés, adopter un chaton
Relations:

- Like a virgin. Empty
MessageSujet: Re: - Like a virgin.   - Like a virgin. EmptyMer 5 Oct - 16:01


( it's as if I could not breathe without you )
(une) J'ai grandi dans une famille simple, j'ai aussi un frère jumeau, qui est parti en France quelques mois, il voulait voyager, découvrir autre chose que l'Amérique et je suis certaine qu'il y a aussi une histoire de femme là-dessous.  (deux) Plus jeune, j'avais un don pour le patinage, accompagnée de Wren, nous avions participé à un championnat remportant une médaille d'or. Mais je n'ai pas voulu continuer, me concentrant sur mon autre passion : mes études de médecine. Alors qu'une belle histoire d'amour naissait entre nous il y a six ans, nous nous cherchions l'un à l'autre passant de belles nuits, mais j'ai rompu tout contact avec lui, pour ne pas recéder à la tentation de retourner sur la glace (mais aussi parce j'avais fait une fausse couche et n'avais pas voulu en parler à Wren). Wren a avancé, continuant de briller sur la glace, remportant des médailles d'or en solo, mais son entraîneur veut qu'il se trouve une partenaire pour effectuer les prochains championnats du monde. Aussitôt il a pensé à moi. (trois) J'aime beaucoup de chose dans la vie, avant tout mon futur métier, j'aime sauver des vies. Je suis attirée par les plaisirs simples de la vie, comme marcher sous un coucher de soleil, prendre des photos avec mes amis lors d'un bon moment, m'installer prêt d'un lac, admirer un feu de cheminée en buvant un chocolat chaud. (quatre) Je suis une fan de la technologie, j'ai tout ce qu'il me faut et j'aime beaucoup toutes ces nouvelles applications qui sortent.  (cinq) Je suis aussi une grande danseuse dans l'âme (d'où mon amour pour le patinage artistique, c'est bien pour cela qu'avec son ancien partenaire ils inventaient des figures). Ce que je préfère, c'est l'électro, j'aime sentir les vibrations sous mes pieds. Bon vous voulez un secret, maintenant tout de suite ? Lorsque je traînais avec certains amis et que j'étais hors de la flace, ils faisaient du break dance et même des battles. Je les suivais et ils m'ont appris à m'améliorer, c'est comme ça que j'ai participé à une battle avec mes amis. Mais cette époque est loin. (six) Mes parents voulaient que je fasse du piano dès mon jeune âge, voilà comme miss queue de cheval s'est retrouvée devant un piano avec un vieux prof qui sentait l'eau de Cologne. Les cours étaient longs, chiants et inutiles, j'ai jamais réussi à jouer une seule musique, je ne m'investissais pas et je n'avais pas envie, bien trop têtue. (sept) Je déteste des choses, le mensonge tout d'abord, je suis quelqu'un de trop franche pour apprécier cela. Je n'aime pas les insectes, je les trouve trop dangereux, alors que pourtant je travaille des fauves. Les légumes vertes, franchement je préfère une bonne part de frites. (huit)  Je suis une fan de la mauvaise bouffe : cheeseburger, churros, frites, ketchup, glaces au chocolat, crème chantilly, gâteaux à la crème... Alors ne m'invitez jamais dans un restaurant gastronomique, je vais avoir faim à la sortie. D'ailleurs mes ex ont toujours décidé de m'emmener dans des fast-food pour me faire plaisir. (neuf) Je rêve d'une belle vie de famille et surtout au moins avoir un petit garçon, pour jouer au foot avec lui, courir comme des dingues dans un grand jardin, dévorer de la glace. Je veux une belle maison, une piscine, tout ce qu'il faut pour vivre de bons moments en famille. (dix) Et parce que je ne suis pas comme les autres, concernant mes animaux de compagnie, j'ai un immense aquarium, où j'ai décidé de mettre six beaux piranhas, ils se nomment tous Nemo. Je peux vous dire que lorsque j'invite des amis, ils ont toujours ce petit regard effrayé quand ils constatent qu'il y a des piranhas dans mon salon juste derrière le canapé. (onze) Je sais cuisiner, ma mère avait ce talent, qu'elle a réussi à me passer. Je suis surtout douée pour réaliser des gâteaux, à une époque j'en faisais au moins un par jour, mais maintenant c'est le temps qu'il me manque. Je préfère cuisiner plutôt que d'acheter des plats en conserve. (douze) Je me préoccupe de mon physique, c'est pourquoi je n'hésite pas à faire du sport, à aller régulièrement voir ma coiffeuse et mon esthéticienne. Certes, je fais superficielle à accorder autant d'importance à mon physique, mais peu importe, cela me plait. J'aime sentir belle, bien. Je dépense souvent trop dans les vêtements, j'ai du me réaliser un dressing chez moi pour tout faire tenir. (treize) Pour me déplacer, j'aime privilégier la moto, j'ai une voiture qui ne me sert que lorsque je vais faire des boutiques, les courses. J'aime la vitesse, de plus j'avais décidé de passer le permis moto sur un coup de tête. (quatorze) J'ai une petite bande, on est quatre amies, on est toujours là l'une de pour l'autre et on sait tout de la vie de l'autre, il n'y a aucun secret. On se connait depuis quelques années, on ne se séparera jamais. (quinze) Depuis quelques mois, je fais partie d'une association pour la protection des animaux, j'aide très souvent à récolter des fonds. C'est dans ces moments-là que l'on me dit que je dois sans doute aimer plus les animaux que les humains. (seize) Joueuse, déterminée, curieuse, capricieuse, rebelle, intelligente, maline, naïve, pleurnicharde, dépensière, souriante, sociable, aimante, indiscrète, séductrice, fidèle, charmeuse, jalouse, arrogante. Voilà ce que me décrit en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Like a virgin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Opening Doors :: Body language :: Dream Lover-
Sauter vers: