Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready for those flashing lights (Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Cameron

Silver Cameron

Messages : 59
Points : 60
Avatar : Ellen Page
Crédits : ebony
Pseudo : spf
Age : 27 hivers. (Ned Stark peut aller se rhabiller...)
Statut : Céli-par-terre
Métier : Photographe. Ex-youtubeuse gaming. Artiste insoumise, Rêveuse incomprise.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: Ne pas oublier le post-it sur le frigo...
Relations:

Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) EmptyMer 12 Oct - 18:05



Silver Cameron
– When a door closes, a window opens... Or something like that. –

××××

NOM : Cameron PRÉNOM : Silver AGE : Vingt-sept tours de piste ORIGINES : Anglaise et Américaine STATUT : Célibataire MÉTIER : Photographe. Ex-youtubeuse gaming. TRAITS DE CARACTÈRE : Ouverte d'esprit - Drôle - Vulgaire - Nonchalante - Charmante - Têtue GROUPE : Bloody Mary AVATAR : Ellen Page SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé


( my life in rivera place )
Depuis combien de temps vivez-vous à Rivera Place ? J'y ai vécu lorsque j'étais plus jeune et j'y suis revenue il y a deux petits années environ. Que pensez vous des récents événements à la résidence ? (cf intrigue principale) Ca ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire. Je dois dire que la proposition de ce monsieur est tentante et je dois dire que je suis bien tentée de lui céder mon appartement si cela peut me permettre de trouver un endroit encore plus confortable ailleurs. Jusqu'où seriez vous prêts à aller pour vendre/garder votre appartement ? Je ne compte pas prendre part à toute cette mascarade autour du rachat possible. J'ai donné mon accord préalable à l'acheteur potentiel et je compte bien m'arrêter là. Il m'arrive toutefois d'en parler avec certaines connaissances que j'ai au sein de l'immeuble, mais ça ne va pas plus loin en général.

( it's as if I could not breathe without you )


- Elle a une forte addiction à la cocaïne, une addiction qui s'est intensifiée depuis sa rupture avec son ex lors de son départ précipité de New-York. Elle apprécie également les alcools forts et notamment le rhum.
- Elle a perdu contact avec ses parents depuis ses vingt-et-un ans, ils ne comprenaient pas son choix de carrière et elle a décidé de partir vivre sa vie de son coté. Elle n'aura plus l'occasion de les revoir avant leur disparition...
- Elle adore les sensations fortes. Elle possède une moto et il lui arrive parfois de faire des virées de plusieurs centaines de kilomètres pour se changer les idées. Elle est aussi adepte de saut en parachute, de deltaplane et de saut à l'élastique.
- Elle mange énormément de poisson et de légumes mais elle ne consomme que très peu de viande en revanche, surtout lorsqu'il s'agit de viande rouge.
- C'est une grande passionnée de jeux-vidéos, de cinéma et de séries. Elle assume fièrement ses passions qui lui valent parfois l'étiquette de "geekette" et s'en sert même parfois pour arriver à ses fins.
- Elle est allergique aux bananes, elle ne supporte pas les trop grandes chaleurs et elle adore la pluie et la neige.
- Elle ne sort jamais sans un appareil photo sur elle, même pour aller faire son jogging...
- Elle assume entièrement son homosexualité depuis ses vingt-et-un ans, elle a passé trois ans en couple avec son ex à NY et ne s'est plus remise en couple depuis cette dure rupture.
- Elle a hérité de l'appartement de ses parents à Rivera Place il y a deux ans, elle a refait toute la déco afin de s'approprier l'appartement mais a gardé quelques petits souvenirs de ses parents.
- Elle ne parlait que l'anglais avant son départ à NY mais elle peut désormais se vanter de maîtriser l'espagnol après avoir passé trois années en couple avec son ex originaire d'Argentine.
- Elle n'a jamais possédé d'animaux de compagnie et n'a pas pour projet d'en posséder à l'avenir. Elle aime bien ceux des autres mais ne se voit pas en avoir un sous sa responsabilité.
- Elle bosse depuis deux ans comme photographe de mode et a cessé toute forme d'activité sur youtube depuis un peu plus d'un an. Son retour en ville rime avec changement de vie.
- Elle adore flirter, lorsqu'elle sort c'est avant tout pour ça, et pour boire, et accessoirement pour voir ses ami(e)s... Accessoirement...
- Elle possède deux tatouages, l'un sur l'avant bras droit représente un colibri et l'autre sur sa jambe droite représente le logo du groupe Pink Floyd.
- Depuis la mort de ses parents elle n'a plus la moindre famille. Fille unique, seule au monde, Silver peut néanmoins compter sur ses quelques ami(e)s pour s'assurer une vie sociable bien remplie.



( you are my paradise, but maybe I'm your hell )


Tu es née à Los Angeles le treize janvier de l'année 1989, ton père est un ancien champion d'art-martial tandis que ta mère est une artiste de talent. Tu as grandi à l'abri du besoin, tes parents et toi, dans un bel appartement à Sunset Flower. Dès ton plus jeune âge tes parents ont souhaité t'initier à de nombreuses activités afin que tu te découvres des passions... Danse, chant, musique, peinture... C'est à l'âge de dix-ans que tu t'es finalement découverte une passion pour la photographie, tu n'allais jamais à l'école sans ton appareil photo et tu prenais plaisir à photographier tes camarades. Plus qu'une passion, tu venais de découvrir ta vocation. Pourtant, tes parents ne voyaient pas vraiment ça du même œil, ils voulaient que tu te trouves un boulot, un vrai, avec des responsabilités, ils ne voulaient pas de cette vie là pour toi, ils ne voulaient pas que tu suives leurs traces. C'est en grande partie pour cette raison que tu allais finalement quitter la villa familiale peu de temps après ton dix-huitième anniversaire. Depuis ce jour, tu allais rester en froid avec tes parents, et ça n'allait qu'empirer lorsqu'ils découvriront que tu t'es également lancée dans une carrière de youtubeuse à coté de ton métier de photographe. Tu quittais donc le domicile de tes parents à l'âge de vingt-et-un ans afin de t'envoler de tes propres ailes, tu allais t'installer à New-York et tu allais y passer quatre longues années durant lesquelles tu allais devenir un véritable petite star sur youtube, laissant peu à peu tomber ta passion pour la photographie. Autant dire que tu coulais des jours heureux à NY, tu ne manquais de rien et tu croquais la vie à pleine dents. Il y a deux ans, tu allais recevoir une lettre d'un notaire t'avisant de la mort de tes deux parents au cours d'un accident sur la route. Tu n'avais pas revu ton père et ta mère depuis des années et tu culpabilisais vraiment de ne pas avoir eu le temps de leur dire adieu. Tu plaquais tout du jour au lendemain, tu quittais ta vie New-Yorkaise afin de revenir aux sources, tu comptais bien retourner vivre à Los Angeles et tu allais hériter de l'appartement de tes parents à Rivera Place. Ta carrière de youtubeuse se freina soudainement et tu allais y mettre un terme un an après ton retour en ville. La photo revenait au premier plan de ton existence, tu étais bien décidée à en faire ton seul et unique métier, tu possédais toujours cet appareil que tes parents t'avaient offerts pour tes dix ans et tu allais rapidement te faire embaucher par une agence de mannequin, là-bas tu allais te faire un nom en tant que photographe et ta vie allait enfin pouvoir reprendre son cours normal, ou presque.


××××

PSEUDO/PRÉNOM : spf AGE : trente ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Top-site FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Listal AUTRE : ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Asha Wolfe
real life superhero

Asha Wolfe

Messages : 127
Points : 137
Avatar : Kiercey Clemons
Crédits : @entre deux mondes
Double Compte : evil aurelia
Pseudo : WRECKED.
Age : she's twenty-three, sweet like a Ed Sheeran's song.
Statut : forever alone, damned by a curse making her quite a pain in the ass for her lovers.
Métier : she's an artist with no real job. she does tattoos, songs, vlogs, article. a engaged feminist with a lot of dreams and a little of money.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: appeler le plombier. rendre ses affaires à Marcus.
Relations:

Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) EmptyMer 12 Oct - 18:08

Ellen Page en photographe, je suis amoureuse  Ready for those flashing lights (Silver) 1138142304
je suis curieuse d'en voir plus sur ta belle.
Bienvenue parmi nous !  Ready for those flashing lights (Silver) 1410699654
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hayes

Mila Hayes

Messages : 85
Points : 0
Avatar : Nikolina Dobreva.
Crédits : (me)
Pseudo : Brenda (toxic glam)
Age : Vingt-cinq années avec de la joie et de la souffrance.
Statut : Son premier amour est dans son coeur, sans quoi c'est le vide, elle a bien quelques aventures d'un soir pour pimenter ses semaines.
Métier : Interne en pédiatrie et a été sans doute la meilleure de sa promo à l'université. Ancienne patineuse artistique professionnelle.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: Acheter un cadeau à maman, finir les yaourts presque périmés, adopter un chaton
Relations:

Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) EmptyMer 12 Oct - 18:11

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, elle est chou. I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bane Summers
Hawaïen boy × I'm not perfect but I'm limited edition.
Bane Summers

Messages : 299
Points : 25
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mine // sign@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✯ Justine
Age : 35 years-old
Statut : single
Métier : Sea rescuer at venice beach by day, striper at the mayan by night

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: penser à acheter du lait, visite médicale le 09/11
Relations:

Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) EmptyMer 12 Oct - 18:11

Bienvenue parmi nous avec la jolie Ellen si peu vue Ready for those flashing lights (Silver) 48667843
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenlychoice.forumactif.org
Silver Cameron

Silver Cameron

Messages : 59
Points : 60
Avatar : Ellen Page
Crédits : ebony
Pseudo : spf
Age : 27 hivers. (Ned Stark peut aller se rhabiller...)
Statut : Céli-par-terre
Métier : Photographe. Ex-youtubeuse gaming. Artiste insoumise, Rêveuse incomprise.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: Ne pas oublier le post-it sur le frigo...
Relations:

Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) EmptyMer 12 Oct - 18:15

Merci à vous trois I love you

Si vous avez envie d'un lien avec ma petite photographe n'hésitez surtout pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bane Summers
Hawaïen boy × I'm not perfect but I'm limited edition.
Bane Summers

Messages : 299
Points : 25
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mine // sign@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✯ Justine
Age : 35 years-old
Statut : single
Métier : Sea rescuer at venice beach by day, striper at the mayan by night

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: penser à acheter du lait, visite médicale le 09/11
Relations:

Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) EmptyMer 12 Oct - 21:46

Je valide avec plaisir notre première membre officielle Ready for those flashing lights (Silver) 1842192586 Ready for those flashing lights (Silver) 4113813943 Comme expliquer dans l'intrigue principale, je t'attribue un autre personnage que tu devras convaincre de vendre son appartement, il s'agit de : Bane Summers. N'hésite pas à contacter ce membre pour lui proposer un lien ou un sujet, ou les deux alien Bon jeu sur Opening Doors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenlychoice.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ready for those flashing lights (Silver) Empty
MessageSujet: Re: Ready for those flashing lights (Silver)   Ready for those flashing lights (Silver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready for those flashing lights (Silver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Opening Doors :: Body language :: Dream Lover-
Sauter vers: