Compteur de points


bloody mary
0 points

Pina Colada
0 points

Pour en savoir plus sur le système de points rendez vous par ici



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. pour en savoir plus rendez-vous par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I got chills, they're multiplying (rl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Lance

Reese Lance

Messages : 10
Points : 12
Avatar : rachel bilson
Crédits : av/Neon Lights
Pseudo : dahlia, florence
Age : trente-trois années
Statut : fiancée
Métier : réceptionniste dans un hôtel 5 étoiles, un emploi pas très palpitant, mais qui lui permet de mettre des escarpins à talons haut, de se vêtir proprement tous les jours, rien de mieux.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo:
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 18:16



REESE LANCE
– why, why, tell them that is human nature –

××××

NOM : Lance PRÉNOM : Reese, oui comme les chocolats, inutile de lui rappeler. AGE : Trente-trois ans, bien qu'elle en paraisse encore 25. ORIGINES : Canadiennes, et un peu de sang anglais du côté maternel. STATUT : fiancée depuis près de 2 ans avec son petit ami de longue date. MÉTIER : réceptionniste dans un hôtel 5 étoiles. TRAITS DE CARACTÈRE : attentionnée, respectueuse, loyale, appliquée, naive, impatiente, jalouse, insistante GROUPE : blue lagoon AVATAR : Rachel Bilson SCENARIO OU INVENTE ? : inventé


( my life in rivera place )
Depuis combien de temps vivez-vous à Rivera Place ? Depuis environ 4 ans, lorsque j'ai emménagé avec mon petit ami, maintenant fiancé. Un chouette endroit, quoi qu'au début cela n'a pas été facile, d'habiter aussi près de tous ces gens. Non mais, j'aime avoir ma petite vie tranquille, chose que je n'ai pas à Rivera Place. Je me suis habituée, c'est vrai, mais il m'arrive d'imaginer ce que serait ma vie si j'habitais ailleurs. Ne le dites pas à mon fiancé, cela reste entre nous. Que pensez vous des récents événements à la résidence ? (cf intrigue principale) Personnellement, je m'en fiche un peu. Je ne suis pas autant attachée à Rivera Place que la plupart des habitants, mais je dois avouer que cela me ferait un petit quelque chose si mon appartement était vendu. Je me suis tout de même attachée, il faut l'admettre. C'est ce que j'ai dit à mon fiancé. C'est ce que tout le monde croit. En vérité, j'espère secrètement que l'appartement sera vendu. Jusqu'où seriez vous prêts à aller pour vendre/garder votre appartement ? Ce qu'il faut surtout, c'est de convaincre mon fiancé, chose qui ne sera pas facile. Mais si je tombe enceinte, si j'arrive à lui faire comprendre qu'on devrait plutôt emménager dans une belle petite maison, le tour est joué!

( it's as if I could not breathe without you )
one Née à Aurora, en Ontario (Canada), dans une famille assez unie composée de deux parents médecins, trois enfants (Reese étant la plus vieille) et deux chiens. Reese a eu une enfance très heureuse, toujours soutenue par ses parents pour tout ce qu'elle entreprenait. Plutôt bonne à l'école, Reese avait également des cours de patin et de danse. Elle s'est toujours bien entendue avec ses petits frères, bien qu'ils la considéraient comme la princesse de la famille pour l'agacer un peu, elle a toujours pu compter sur eux. two Après le Lycée, Reese a déménagé à Miami, pour un petit changement d'air. Ce fut une très grande étape pour la jeune fille de 18 ans, de quitter le nid familial, changer de pays, étudier à l'Université de Miami. À la grande surprise de tous, Reese s'inscrit dans un programme de marketing, alors que tous s'attendaient à ce qu'elle suive les traces de ses parents, en médecine. Une autre belle preuve de son côté rebelle. three À l'Université, Reese fit la rencontre de plusieurs personnes, elle vécut de belles et moins belles expérience. Sa première fois avec l'alcool, son premier joint, perdre sa virginité, se faire mettre à la porte d'un cours, se retrouver nue dans une piscine, mais surtout, vivre son premier vrai amour. quatre Reese est très ambitieuse. Elle a toujours su ce qu'elle voulait et n'abandonne jamais. Elle ne fait pas les choses à moitié, comme on dit. C'est une qualité qui peut en effrayer certains, alors qu'il n'y a pas de mal à savoir ce que l'on veut! cinq Trilingue, Reese parle l'anglais, le français et l'espagnol. L'anglais, parce que c'est sa langue maternelle, le français car elle est allée dans une école primaire français et l'espagnol car à force de voyager, elle n'a pas eu le choix d'apprendre cette langue. six En terminant l'Université, Reese a été embauché dans une compagnie de ventes. Elle était assistante de l'assistant. Elle a détesté. Faire le boulot que l'assistant n'avait pas envie de faire (donc astiquer des chaussures, passer l'aspirateur, répondre au téléphone, elle a même du couper les ongles d'orteil du grand patron. Oh, cela ne s'est pas très bien terminé. Elle est restée là un bon trois mois, heureusement son meilleur ami l'a sorti du trou. sept En parlant de son meilleur ami, qu'elle considère même plus comme un frère, elle l'a connu à l'Université. Son best bud, qu'elle appelle. Il l'a vu dans ses pires et ses meilleurs moments. Elle a d'ailleurs perdu sa virginité avec lui, mais elle croit pas qu'il s'en souvienne (ils n'en ont jamais parlé de toute façon). Tout le monde les pense en couple, mais jamais elle ne sortirait avec son frère, ew! huit Elle chante comme une mule, pourtant elle chante toujours et partout. Les gens sont un peu trop gentils en lui disant qu'elle chante bien. Elle adore aller au karaoké, ce qui est bien c'est qu'elle paraît saoule, donc les gens croient qu'elle chante mal simplement à cause de l'alcool. Ils ont tort, naturellement. neuf Elle aimerait bien fonder une famille, malheureusement elle ne se voit pas avoir des enfants où elle habite présentement. Le Rivera Place est un chouette endroit, mais elle ne veut pas élever ses enfants ici. Et qu'on soit honnête, après 4 ans à vivre ici, elle aimerait bien un peu de changement. dix Elle a rencontré son fiancé il y a 6 ans, dans un restaurant alors qu'elle attendait impatiemment une amie. Lui, était en tête à tête avec sa maman, Reese a tout de suite trouvé ça très charmant. Un peu plus tard, un serveur est venu lui déposer un petit mot. Avec un numéro de téléphone. La vache. Trois jours plus tard, Reese l'a téléphoné et c'est comme cela que leur histoire a commencé. Il y a 4 ans, Reese a emménagé chez lui, dans un bel appartement à Rivera palace. onze Au tout début, Reese détestait cet endroit. Tous les habitants l'énervaient, ces gens hypocrites qui la saluaient, qui venaient sonner à sa porte, qui faisaient semblant de l'aimer et dès qu'elle avait le dos tourné, murmuraient des idioties. douze Toujours très proche de sa famille, Reese passe les voir au moins tous les 2 mois. Ça coûte cher de billets d'avion, mais cela vaut vraiment la peine. treize Elle ne s'entend pas très bien avec sa belle mère. Et comme son fiancé est très proche de sa mère, elle doit faire semblant de l'apprécier. Sa belle-mère est très difficile avec elle, lui parlant toujours sur un ton de reproche, ça a le don de l'énerver au plus haut point. Heureusement, elle est très proche de son beau père. quatorze Reese est réceptionniste dans un hôtel. Ce n'est pas l'emploi le plus payant, mais elle peut porter des vêtements ultra chic, des petits escarpins à talons compensés, non mais que demander de plus? quinze Tous les mois, Reese part en weekend entre filles avec deux de ses meilleures amies. Elles s'évadent en roadtrip, spa, plage, bar, karaoké. Elles prennent une pause de leur vie quotidienne et oublient tous leurs soucis. La joie!

××××

PSEUDO/PRÉNOM : Dahlia, florence AGE : 19 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : grâce à un petit mp reçu sur bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7, en soirée surtout et les weekend CRÉDITS PHOTO ET CITATION : daisisridley
+ human nature(michael j.)
AUTRE : I got chills, they're multiplying (rl) 3231288545
Revenir en haut Aller en bas
Bane Summers
Hawaïen boy × I'm not perfect but I'm limited edition.
Bane Summers

Messages : 299
Points : 25
Avatar : Jason Momoa
Crédits : av@mine // sign@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✯ Justine
Age : 35 years-old
Statut : single
Métier : Sea rescuer at venice beach by day, striper at the mayan by night

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: penser à acheter du lait, visite médicale le 09/11
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 18:27

Bienvenue parmi nous avec la sublime rachel I got chills, they're multiplying (rl) 1842192586 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche de présentation I got chills, they're multiplying (rl) 4113813943
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenlychoice.forumactif.org
Leo Biagi

Leo Biagi

Messages : 54
Points : 58
Avatar : max irons.
Crédits : belispeak.
Pseudo : maia.
Age : twenty-eight yo.
Statut : a little troubled, blocked between his duty and his memories.
Métier : actor who made his way in hollywood, but now a little tired, he came back at home since fiew days.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: stop smoking, go to see mama, buy cigs.
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 18:29

C'est la première fois que je revois Rachel depuis tellement longtemps. I got chills, they're multiplying (rl) 2173301630 Quel dommage, elle est si jolie. I got chills, they're multiplying (rl) 761269820
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asha Wolfe
real life superhero

Asha Wolfe

Messages : 127
Points : 137
Avatar : Kiercey Clemons
Crédits : @entre deux mondes
Double Compte : evil aurelia
Pseudo : WRECKED.
Age : she's twenty-three, sweet like a Ed Sheeran's song.
Statut : forever alone, damned by a curse making her quite a pain in the ass for her lovers.
Métier : she's an artist with no real job. she does tattoos, songs, vlogs, article. a engaged feminist with a lot of dreams and a little of money.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: appeler le plombier. rendre ses affaires à Marcus.
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 18:38

je crois que je vais changer à chaque fois que je vois ta fiche I got chills, they're multiplying (rl) 4094059251
bienvenu jolie Reese et bon courage pour ta fiche. et n'hésite pas à venir vers le staff au besoin I got chills, they're multiplying (rl) 1410699654
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lance

Reese Lance

Messages : 10
Points : 12
Avatar : rachel bilson
Crédits : av/Neon Lights
Pseudo : dahlia, florence
Age : trente-trois années
Statut : fiancée
Métier : réceptionniste dans un hôtel 5 étoiles, un emploi pas très palpitant, mais qui lui permet de mettre des escarpins à talons haut, de se vêtir proprement tous les jours, rien de mieux.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo:
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 20:32

je suis ravie que Rachel vous plaise I got chills, they're multiplying (rl) 1842192586 ça faisait un petit moment que j'avais envie de la jouer I got chills, they're multiplying (rl) 4223902736
merci à vous trois pour ce bel accueil, ps vous êtes tous chous I got chills, they're multiplying (rl) 48667843

asha, t'inquiète je vais l'avoir dans la tête aussi I got chills, they're multiplying (rl) 1438921020
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Salinger

Tessa Salinger

Messages : 59
Points : 56
Avatar : Candice Patton
Crédits : Honeybones (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Statut : Single

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 22:13

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Lance

Reese Lance

Messages : 10
Points : 12
Avatar : rachel bilson
Crédits : av/Neon Lights
Pseudo : dahlia, florence
Age : trente-trois années
Statut : fiancée
Métier : réceptionniste dans un hôtel 5 étoiles, un emploi pas très palpitant, mais qui lui permet de mettre des escarpins à talons haut, de se vêtir proprement tous les jours, rien de mieux.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo:
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 22:15

merci beaucoup I love you
et que dire de Claire, elle est tellement sublime I got chills, they're multiplying (rl) 761269820
Revenir en haut Aller en bas
Asha Wolfe
real life superhero

Asha Wolfe

Messages : 127
Points : 137
Avatar : Kiercey Clemons
Crédits : @entre deux mondes
Double Compte : evil aurelia
Pseudo : WRECKED.
Age : she's twenty-three, sweet like a Ed Sheeran's song.
Statut : forever alone, damned by a curse making her quite a pain in the ass for her lovers.
Métier : she's an artist with no real job. she does tattoos, songs, vlogs, article. a engaged feminist with a lot of dreams and a little of money.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: appeler le plombier. rendre ses affaires à Marcus.
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 22:16

le personnage fait fondre et la fiche est longue comme il faut, c'est du rapide et efficace ma foi  I got chills, they're multiplying (rl) 1842192586
je valide avec plaisir et en profite pour te dire que bingo, conformément à l'intrigue principale c'est Asha Wolfe que Reese devra convaincre de vendre (enfin, laisser vendre) l'appartement. bon courage pour ta mission et bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver Cameron

Silver Cameron

Messages : 59
Points : 60
Avatar : Ellen Page
Crédits : ebony
Pseudo : spf
Age : 27 hivers. (Ned Stark peut aller se rhabiller...)
Statut : Céli-par-terre
Métier : Photographe. Ex-youtubeuse gaming. Artiste insoumise, Rêveuse incomprise.

SECRETS AND WIVES
Post-it sur le frigo: Ne pas oublier le post-it sur le frigo...
Relations:

I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) EmptyMer 12 Oct - 22:17

Bienvenue sur le forum Reese I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I got chills, they're multiplying (rl) Empty
MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplying (rl)   I got chills, they're multiplying (rl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got chills, they're multiplying (rl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Opening Doors :: Body language :: Dream Lover-
Sauter vers: